Histoire de HGR

Le HGR histoire

Surplus HGR Industrial a ouvert ses portes en 1998, leasing 150,000 pieds carrés d'espace dans l'ancienne usine de General Motors Corps Fisher Auto à 20001 Euclid Avenue à Euclid, Ohio. Avec l'approche unique de HGR à l'achat et la vente de machines de fabrication utilisé, l'équipement industriel et les articles excédentaires, la croissance a été constante, et HGR avait ajouté des employés et un espace d'exposition depuis son ouverture.

Aujourd'hui, HGR occupe plus de 500,000 pieds carrés du bâtiment.

À propos du nom

La légende veut que fondateur Société Paul Betori, au moment de quitter son emploi précédent, se retrouve avec une vision pour un nouveau modèle d'entreprise qui allait devenir plus tard Surplus HGR Industrial. Comme il était assis dans son salon et a rassemblé ses pensées qui compléteraient cette vision, Van Halen "Unchained" joué en arrière-plan. Le chœur a frappé une corde avec Paul: «Le changement, rien ne reste le même, Unchained, oui, vous avez frappé le fonctionnement au sol." HGR certainement "Hit the Ground Running" dans 1998, et nous avons connu une croissance et à la réussite personnelle et professionnelle depuis .

A propos de l'édifice

Le bâtiment au 20001 Euclid Avenue a été construit en 1943 pour produire des pièces d'avions pendant la Seconde Guerre mondiale. Après la guerre, il a été acheté par Fisher Body et organismes pour les voitures de General Motors a fait. Dans les 1970s, l'usine a été transformée pour produire des garnitures intérieures et tissus d'ameublement pour les voitures GM. Dans les 1980s, l'installation a également commencé à fabriquer des pièces pour les bateaux Sea Ray.

En 1993, la production a été interrompue, et GM a fermé le bâtiment. À son apogée en 1955, l'usine avait 2,958 employés.
(http://ech.case.edu/ech-cgi/article.pl?id=FBDOGMC)

Contact (Nom du représentant des ventes)







Votre nom*
Votre adresse email*
confirmez votre adresse email*
Votre numéro de téléphone
Nom de la société
Numéro d'article
Votre message*

Contact (Nom du représentant des ventes)







Votre nom*
Votre adresse email*
confirmez votre adresse email*
Votre numéro de téléphone
Nom de la société
Numéro d'article
Votre message*

HGR’s History

The HGR Story

HGR Industrial Surplus opened for business in 1998, leasing 150,000 square feet of space in the former General Motors Fisher Auto Body Plant at 20001 Euclid Avenue in Euclid, Ohio. With HGR’s unique approach to buying and selling used manufacturing machinery, industrial equipment and surplus items, growth has been consistent, and HGR had added employees and showroom space since its opening.

Today, HGR occupies more than 500,000 square feet of the building.

About the Name

Legend has it that Company Founder Paul Betori, upon leaving his previous employment, found himself with a vision for a new business model that would later become HGR Industrial Surplus. As he sat in his living room and gathered his thoughts that would supplement that vision, Van Halen’s “Unchained” played in the background. The chorus struck a chord with Paul: “Change, nothing stays the same, Unchained, yeah, you hit the ground running.” HGR certainly “Hit the Ground Running” in 1998, and we have enjoyed personal and professional growth and success ever since.

About the Building

The building at 20001 Euclid Avenue was originally built in 1943 to produce aircraft parts during World War II. After the war, it was purchased by Fisher Body and made bodies for General Motors cars. In the 1970s, the plant was converted to produce interior trim and upholstery for GM cars. In the 1980s, the facility also began making parts for Sea Ray boats.

In 1993, production was halted, and GM closed the building. At its peak in 1955, the plant had 2,958 employees.
(http://ech.case.edu/ech-cgi/article.pl?id=FBDOGMC)

Contact (Name of Sales Rep)







Your Name*
Your Email Address*
Confirm Your Email Address*
Your Phone Number
Item Number
Your Message*

Contact (Name of Sales Rep)







Your Name*
Your Email Address*
Confirm Your Email Address*
Your Phone Number
Item Number
Your Message*