Nous vendons Surplus

img_sellSurplus01

Vous ne savez jamais exactement ce que vous trouverez lorsque vous visitez 12 acres showroom HGR dans Euclid, Ohio.

HGR a une équipe d'acheteurs à travers l'est des États-Unis, qui inspectent l'équipement et l'achat traite tout le temps. Camions arrivent à HGR quotidien avec le matériel acheté, mais il est pratiquement impossible de prédire ce qui va être en stock de semaine en semaine.

Cependant, vous pouvez compter sur une chose: HGR aura toujours un grand choix de surplus industriels à prix avantageux.

À HGR, nous vendons notre équipement «tel quel» avec une politique de retour 30 journée entière satisfaction. Certains de nos articles sont presque comme neuf; d'autres ont vu beaucoup d'action dans le domaine de la fabrication.

Avec l'aide de notre équipe de vente bien informés, les clients peuvent faire le meilleur choix pour leurs besoins et sentent confiants en sachant qu'ils obtiennent une bonne affaire sur l'équipement et les machines.

 

Le processus d'achat HGR


L'équipeimg_sell_surplus1

HGR dispose d'une équipe de vente serviable et sympathique travaillant à son showroom Euclid, Ohio. L'équipe est disponible en personne,
par courriel et sur le téléphone au (866) 447-7117.

Les nouveaux clients peuvent appeler pour se connecter avec un membre de l'équipe de vente, ou choisir l'un de l'équipe de l'aide avec leurs achats d'équipement utilisés.

Nouveautés

Comme son nom l'indique, ce sont les derniers articles à frapper l'inventaire HGR. Après un élément est déchargé, il est examiné par le personnel de l'inventaire de HGR, photographié, à un prix et est entré dans le système d'inventaire en ligne. HGR a eu articles se vendent après avoir été en stock pour moins de 10 minutes.

Démarques

Alors que la plupart de l'inventaire vend assez rapidement après son arrivée à Euclide, certains articles passent un peu plus de temps sur le plancher de la salle d'exposition. Après un certain temps passe, HGR abaisse les prix de ces articles, ce qui donne aux clients qui profitent des démarques encore meilleures offres sur les équipements industriels utilisés.

Le Showroom

Deux choses sont certaines à propos de la salle d'exposition HGR: il est grand, et il est occupé. Une fois qu'une usine de pièces GM, l'installation est maintenant rempli d'allées de surplus industriels utilisés et les clients à la recherche de bonnes affaires. Il y a des chariots élévateurs d'itinérance les allées, les camions de chargement et de déchargement, et diverses machines de fabrication étant déplacés vers la porte. Mais aussi mouvementé que cela puisse paraître, il y a beaucoup d'ordre dans la salle d'exposition.

Les clients peuvent consulter la carte en ligne ou obtenir une copie imprimée quand ils entrent en jeu. Listes de produits en ligne fournissent des allées et la baie des emplacements pour aider les clients guide sur les bons articles, et l'équipe de vente HGR est toujours à portée de main pour pointer les gens dans la bonne direction.

Nommez votre prix

HGR accueille les offres des clients. Sur chaque page de liste de produits en ligne, les clients peuvent utiliser le bouton "Nommez votre prix" à soumettre une offre pour un élément particulier. L'offre sera examinée et acceptée ou rejetée, avec la possibilité d'une contre-offre de retour de HGR. Comme le PDG de HGR dit Brian Krueger, "On n'a pas encore été insultés, et nous avons entendu beaucoup d'offres étranges au cours des années."

Vente Agenda

Même avec d'acres 12 d'espace couvert, la salle d'exposition HGR est bondée de temps à autre. Certaines allées deviennent trop plein. Quand il n'y a pas de place pour les prochains camions, quelque chose doit être fait.
périodiques de vente Événements HGR offrent des réductions encore plus importantes pour les produits sélectionnés et les allées. Les clients peuvent décoller 20, 30 ou même 50%, en fonction des éléments qu'ils ont choisi et l'événement de vente spécifique. L'email HGR Update est un excellent moyen de rester informé sur les derniers événements de vente.

Groupes de clients

La devise HGR est "We Buy & Sell TOUT!", Mais une déclaration secondaire pourrait être «Nous Acheter et vendre à et de tout le monde." Du côté des achats, des visites HGR et inspecte l'équipement à toutes les tailles d'installations, allant de la petite machine magasins à d'énormes usines.

Pour ses marchés de vente, HGR connecte avec les clients avec un assortiment presque infini de milieux.

Les amateurs qui cherchent à ajouter une machine ou un outil favori pour leur atelier à la maison sont des clients fréquents HGR. Collectionneurs espérant ramasser un morceau "classique", ou le gars qui a utilisé une machine spécifique pendant des années avant de prendre sa retraite, on trouve souvent le chargement jusqu'à un achat à HGR.

Sur le côté plus pratique, actuels propriétaires de magasin de la machine et les opérateurs sont des acheteurs réguliers, dans l'espoir d'ajouter une nouvelle ou supplémentaire machine afin d'exécuter une commande. Et HGR voit beaucoup de concessionnaires de machines utilisées qui font un "tel quel" achat, mettre dans un certain refurb et les travaux de nettoyage, puis revendent les articles eux-mêmes.

Quel que soit le type de client, le prix et la sélection au HGR offrent beaucoup d'options pour l'achat de matériel industriel d'occasion.

Contact (Nom du représentant des ventes)







Votre nom*
Votre adresse email*
confirmez votre adresse email*
Votre numéro de téléphone
Nom de la société
Numéro d'article
Votre message*

Contact (Nom du représentant des ventes)







Votre nom*
Votre adresse email*
confirmez votre adresse email*
Votre numéro de téléphone
Nom de la société
Numéro d'article
Votre message*

We Sell Surplus

img_sellSurplus01

You never know exactly what you’ll find when you visit HGR’s 12-acre showroom in Euclid, Ohio.

HGR has a team of buyers across the eastern United States who are inspecting equipment and buying deals all the time. Trucks arrive at HGR daily with the purchased equipment, but it’s practically impossible to predict what will be in stock from week to week.

However, you can count on one thing: HGR always will have a huge selection of industrial surplus at great prices.

At HGR, we sell our equipment “as is” with a 30-day satisfaction-guaranteed return policy. Some of our items are almost like new; others have seen plenty of action in the manufacturing arena.

With the help of our knowledgeable sales team, customers can make the best choice for their needs and feel confident in knowing that they are getting a good deal on equipment and machinery.

 

The HGR Buying Process


Staffimg_sell_surplus1

HGR has a helpful and friendly sales team working at its Euclid, Ohio showroom. The team is available in person,
via email and on the phone at (866) 447-7117.

New customers can call to get connected with a member of the sales team, or pick one of the team for help with their used equipment purchases.

New Arrivals

As the name implies, these are the latest items to hit the HGR inventory. After an item is unloaded, it is reviewed by HGR’s inventory staff, photographed, priced and entered into the online inventory system. HGR has had items sell after being in inventory for less than 10 minutes.

Markdowns

While most of the inventory sells pretty quickly after arriving in Euclid, some items spend a little more time on the showroom floor. After some time passes, HGR lowers the prices on these items, which gives customers who take advantage of the Markdowns even better deals on used industrial equipment.

The Showroom

Two things are certain about the HGR showroom: it’s big, and it’s busy. Once a GM parts plant, the facility now is filled with aisles of used industrial surplus and customers looking for great deals. There are forklifts roaming the aisles, trucks loading and unloading, and various manufacturing machines being moved toward the door. But as hectic as it may seem, there’s plenty of order to the showroom.

Customers can consult the online map or get a printed copy when they come in. Online product listings provide aisle and bay locations to help guide customers to the right items, and the HGR sales team is always on hand to point folks in the right direction.

Name Your Price

HGR welcomes offers from customers. On every online product listing page, customers can use the “Name Your Price” button to submit an offer for a particular item. The offer will be reviewed and either accepted or rejected, with the possibility of a counter offer coming back from HGR. As HGR’s CEO Brian Krueger says, “We have not been insulted yet, and we have heard a lot of strange offers over the years.”

Sales Events

Even with 12 acres of covered space, the HGR showroom gets crowded from time to time. Certain aisles get too full. When there’s no room for the next truckloads, something has to be done.
HGR’s periodic Sales Events offer even deeper discounts for selected products and aisles. Customers can take off 20, 30 or even 50%, depending on the items they’ve chosen and the specific sales event. The HGR Update email is a great way to stay informed about the latest sales events.

Customer Groups

The HGR motto is “We Buy & Sell EVERYTHING!”, but a secondary statement could be “We Buy & Sell To & From Anyone.” On the buying side, HGR visits and inspects equipment at all sizes of facilities, ranging from small machine shops to huge factories.

For its sales markets, HGR connects with customers with an almost infinite assortment of backgrounds.

Hobbyists looking to add a favorite machine or tool to their home workshop are frequent HGR customers. Collectors hoping to pick up a “classic” piece, or the guy who used a specific machine for years before he retired, are often found loading up a purchase at HGR.

On the more practical side, current machine shop owners and operators are regular shoppers, hoping to add a new or additional machine in order to complete an order. And HGR sees plenty of used machine dealers who make an “as is” purchase, put in some refurb and clean-up work, and then resell the items on their own.

Regardless of the type of customer, the pricing and selection at HGR offer plenty of options for purchasing used industrial equipment.

Contact (Name of Sales Rep)







Your Name*
Your Email Address*
Confirm Your Email Address*
Your Phone Number
Item Number
Your Message*

Contact (Name of Sales Rep)







Your Name*
Your Email Address*
Confirm Your Email Address*
Your Phone Number
Item Number
Your Message*