Un fabricant local fournit des gabarits et du matériel à des organisations à but non lucratif qui construisent des lits pour enfants

Josh Smith de Beverage Machine Machine à construire des lits pour dormir dans la paix céleste
Josh Smith à droite

(Gracieuseté du blogueur invité Joshua Smith, technicien en jets d'eau, Beverage Machine & Fabricators, Inc.)

Je me suis récemment impliqué dans quelque chose et je pensais que les clients de HGR pourraient être intéressés par cette histoire. Pour faire une histoire courte, un de mes amis est récemment tombé sur une société basée à Idaho appelée Sleep in Heavenly Peace. C'est un but non lucratif qui construit des lits pour les enfants qui dorment à même le sol.

Après avoir constaté un si grand besoin dans le comté de Lorain, il s'est envolé pour l'Idaho et a obtenu l'autorisation de créer un chapitre à Elyria. Il y a quelques semaines, nous avons eu notre premier «jour de construction» et, avant d'avoir terminé notre travail, The Chronicle-Telegram s'est présenté et a rédigé un énorme article. Au cours de la semaine, deux chaînes de presse ont diffusé des articles sur ce que nous faisons, et il essaie toujours de faire passer le message le plus possible.

Voici où la fabrication entre en jeu. La société fournit des gabarits et du matériel pour la fabrication des lits pour chaque chapitre; ainsi, lorsqu'un groupe de volontaires se présente, il peut produire en masse des lits avec très peu de compétence ou d'expérience. Puisque tout doit être expédié d'Idaho, nous avons pensé qu'il serait plus rapide de le faire ici.

Le propriétaire de Beverage Machine, John, a déclaré qu'il aimerait être impliqué; J'ai donc parlé au fondateur de Sleep in Heavenly Peace, qui a accepté de nous laisser fournir les gabarits de construction, etc., sur la côte est.

Nous avons eu notre deuxième journée de construction le mois de septembre 29. C'est un besoin dont je n'avais jamais compris l'existence et qui semble être une cause valable.

Dormez dans la paix céleste du comté de Lorain

Contact (Nom du représentant des ventes)








Votre nom*
Votre adresse email*
confirmez votre adresse email*
Votre numéro de téléphone
Nom de la société
Numéro d'article
Votre message*

Contact (Nom du représentant des ventes)








Votre nom*
Votre adresse email*
confirmez votre adresse email*
Votre numéro de téléphone
Nom de la société
Numéro d'article
Votre message*

Local manufacturer supplies jigs and hardware to nonprofit that builds beds for kids

Josh Smith of Beverage Machine building beds for Sleep in Heavenly Peace
Josh Smith on the right

(Courtesy of Guest Blogger Joshua Smith, waterjet technician, Beverage Machine & Fabricators, Inc.)

I’ve recently became involved in something, and I thought HGR’s customers might be interested in this story. To make a short story long, a buddy of mine recently stumbled onto a company based in Idaho called Sleep in Heavenly Peace. It’s a non-profit that builds beds for kids who are sleeping on floors.

After seeing such a great need in Lorain County, he flew to Idaho and became certified to start a chapter in Elyria. A few weeks ago, we had our first “build day,” and before we were done The Chronicle-Telegram showed up and did a huge article. Within the week, two news stations had aired pieces about what we are doing, and he’s still trying to get the word out as much as possible.

Here’s where the manufacturing comes in. The company supplies jigs and hardware for making the beds to each chapter; so, when a group of volunteers shows up, it can mass-produce beds with very little skill or experience. Since everything has to be shipped from Idaho, we thought it would be quicker and faster to make it here.

Beverage Machine’s owner, John, said that he would love to get involved; so, I talked to the Sleep in Heavenly Peace founder, and he agreed to let us supply the construction jigs, etc. to the East Coast.

We had our second build day on Sept. 29. It’s a need that I never realized existed and seems like a worthy cause.

Sleep in Heavenly Peace Lorain County

Contact (Name of Sales Rep)








Your Name*
Your Email Address*
Confirm Your Email Address*
Your Phone Number
Company Name
Item Number
Your Message*

Contact (Name of Sales Rep)








Your Name*
Your Email Address*
Confirm Your Email Address*
Your Phone Number
Company Name
Item Number
Your Message*